KINOKO NO YAMA (きのこの山) : Confiserie Japonaise.

Publié le par 日本 の 愛



Le Kinoko No Yama est une célèbre confiserie Japonaise en forme de champignon. Le corps du champignon est composé d'un biscuit et le chapeau est au chocolat au lait !!


Il existe plusieurs sortes de Kinoko no Yama. Cliquez sur les photos ci-dessous pour les découvrir !!



°~°~° Photo 1 °~°~°

°~°~° Photo 2 °~°~°

°~°~° Photo 3 °~°~°

°~°~° Photo 4 °~°~°

°~°~° Photo 5 °~°~°

°~°~° Photo 6 °~°~°

°~°~° Photo 7 °~°~°

°~°~° Photo 8 °~°~°

°~°~°Photo 9 °~°~°

°~°~° Photo 10 °~°~°

°~°~° Photo 11 °~°~°

°~°~° Photo 12 °~°~°

°~°~° Photo 13 °~°~°



°°~°~°°~°~°°



Si vous connaîssez d'autres sortes de Kinoko No Yama, merci de nous les faire connaître.
Alors? Aimeriez vous y goûter ?




°°~°~°°~°~°°



PS : Merci à toi Joji de nous avoir fait découvrir cette Friandise !! LOL !! Biz
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> a la framboise si vous n'avez pas deja ^^<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
Bonjour,Je découvre votre blog au détour de mes recherches .Savez-vous où je peux commander ces friandises qui seraient parfaites pour l'anniv de ma fille.Merci d'avance.Je sens que je vais adorer me promener ici !
Répondre
A
J'aime beaucoup me promener sur votre blog, très fourni...<br /> Pour les chocolats champignons, j'en ai acheté un paquet récemment (si ce ne sont pas les mêmes, ce sont leurs frères, mais version chinoise), rose, sans vraiment lire ce qu'il y avait marqué sur l'emballage (en chinois), parce que la flemme, et puis rose=fraise, non?<br /> He bien non. Après avoir goûté un petit champignon, puis un autre pour identifier le goût bizarre, je me décide (enfin...) à lire ce qu'il y a marqué sur le paquet. Goût haricot rouge-chocolat. J'aime bien la pâte de haricot rouge, mais le mariage avec le chocolat n'est pas très heureux.<br /> Donc voilà, il existe un autre parfum pour ce genre de biscuit, et c'est "haricot rouge-chocolat". Interesting, isn't it?<br />  
Répondre